DEONTOLOGIE DU PRATICIEN

 - Le praticien ne se substitue pas aux décisions prises par un corps médicale reconnu. Il ne peut faire aucun diagnostic, ni prescription de type médicale. 

- Le test musculaire n'est pas utilisé à des fins de prédictions ou de révélation de vérités non vérifiables.

 - La kinésiologie n'est pas une science ésotérique.

 - Dans le cadre de son accompagnement le praticien peut conseiller son client vers d'autres thérapies s'il estime que le problème est hors de son champs de  compétence

Création gratuite et simple

Créer un site web gratuit

Informations légales

PROPRIETE ET PUBLICATION DU SITE INTERNET

 

Vous êtes actuellement connecté au site www.rueilreflexo.sitew.com qui est édité par Sandrine Molas, kinésiologue et réflexologue en Hauts de seine.

Activité auto-entrepreneur N° 530 278 100
Contact : 10 rue de la Mélonnière 92 500 Rueil Malmaison

Directeur de la publication et conception: Sandrine Molas
Hébergement : www.sitew.com

L'éditeur s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet.

 

INFORMATIONS TECHNIQUES

 

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

 

DONNEES PERSONNELLES

 

Les informations que vous aurez saisies sur le site www.rueilreflexo.sitew.com pourront être enregistrées pour leur traitement exclusif par le Cabinet Sandrine Molas. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour l'exercer, adressez-vous à Sandrine Molas, par courrier,  à l'adresse suivante :

Sandrine Molas

10 rue de la Mélonnière

92 500 Rueil Malmaison

DROITS D'AUTEURS

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.